FAQ: login, créer et activer un compte
Scenario 1 : Aucun compte n'a encore été activé mais la personne existe déjà dans le système car des emplois ont déjà été créés pour elle :
Employé ou client : procédure similaire
La personne devra créer un nouveau compte sur Projectpro pour les employés avec l'adresse e-mail qui a déjà été utilisée dans l'outil en tant que contactmailadres
Dès qu'elle sera connectée à ProjectPro, elle obtiendra "nous avons trouvé un profil, voulez-vous le lier"
Si elle clique sur OUI, elle verra également ses 10 emplois.
Si elle clique sur NON, elle est à nouveau bloquée.
Scenario 2 :Aucun compte n'a encore été activé mais la personne essaie de créer un compte avec une adresse e-mail différente de celle qui existe déjà dans le système :
Employé ou client : procédure similaire
L'employée Sara Sahara existe déjà dans ProjectPro en tant qu'employée.
Elle a 10 emplois
Elle n'a pas son propre espace de travail et ne s'est donc jamais connectée.
L'adresse e-mail liée à ses données dans ProjectPro est sara@sahara.com
Sara décide de créer un compte sur sarasahara@gmail.com
Elle doit créer son compte mais obtient un message d'erreur "ce numéro de registre national n'est pas unique".
Correct : parce que son numéro de registre national est déjà lié dans Projectpro à sara@sahara.com.
Ce compte est inutile dans Projectpro.
Elle devra créer un nouveau compte sur les employés pour les employés avec sara@sahara.com.
Lorsqu'elle se connectera à Projectpro, elle recevra le message suivant : "Nous avons trouvé un profil, voulez-vous le lier ?
Si elle clique sur OUI, elle verra également ses 10 emplois.
Si elle clique sur NON, elle sera à nouveau bloquée.
IDEM POUR LES CLIENTS/DONNEURS D'ORDRE