FAQ: login, créer et activer un compte

Scenario 1 : Aucun compte n'a encore été activé mais la personne existe déjà dans le système car des emplois ont déjà été créés pour elle :

Employé ou client : procédure similaire

  • La personne devra créer un nouveau compte sur Projectpro pour les employés avec l'adresse e-mail qui a déjà été utilisée dans l'outil en tant que contactmailadres

    • Dès qu'elle sera connectée à ProjectPro, elle obtiendra "nous avons trouvé un profil, voulez-vous le lier"

    • Si elle clique sur OUI, elle verra également ses 10 emplois.

    • Si elle clique sur NON, elle est à nouveau bloquée.

Scenario 2 :Aucun compte n'a encore été activé mais la personne essaie de créer un compte avec une adresse e-mail différente de celle qui existe déjà dans le système :

Employé ou client : procédure similaire

  • L'employée Sara Sahara existe déjà dans ProjectPro en tant qu'employée.

    • Elle a 10 emplois

    • Elle n'a pas son propre espace de travail et ne s'est donc jamais connectée.

    • L'adresse e-mail liée à ses données dans ProjectPro est sara@sahara.com

  • Sara décide de créer un compte sur sarasahara@gmail.com

    • Elle doit créer son compte mais obtient un message d'erreur "ce numéro de registre national n'est pas unique".

    • Correct : parce que son numéro de registre national est déjà lié dans Projectpro à sara@sahara.com.

    • Ce compte est inutile dans Projectpro.

  • Elle devra créer un nouveau compte sur les employés pour les employés avec sara@sahara.com.

    • Lorsqu'elle se connectera à Projectpro, elle recevra le message suivant : "Nous avons trouvé un profil, voulez-vous le lier ?

    • Si elle clique sur OUI, elle verra également ses 10 emplois.

    • Si elle clique sur NON, elle sera à nouveau bloquée.

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